Fashion: Look de Cérémonie #3


Coucou mes girly'z
J'espère que vous allez bien?

Nous revoilà pour un nouveau look de cérémonie.
Celui-ci est idéal pour assisté à un mariage.
Un look girly comme vous aimez.
Il y a quelques mois j'avais craqué pour cette jupe en broderie anglaise ainsi que pour ce body à épaule dénudés croisé devant, eh bien je ne regrette pas mes choix.
J'ai ressorti mes petites chaussures de cérémonie de l'an dernier, des accessoires et je suis prête pour la fête.



J'espère que ce look vous a plu?
A très vite
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. Le look est canon, j'adore la jupe et les chaussures !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil Deltrey gros bisous 😙

      Supprimer
  2. Très beau look ma chérie. Tu es rayonnante dans cette tenue. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce look te va à ravir, t'es rayonnante ma chérie !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés